Comment réinitialiser mon mot de passe

Objectif

Vous avez perdu le mot de passe de votre compte informatique ? Apprenez à le réinitialiser.

Prérequis

  • Je suis un étudiant, un membre du personnel administratif ou un professeur.
  • Se souvenir de votre email personnelle indiquée lors de votre arrivée à NEOMA Business School. 

En pratique

  1. Se rendre sur le site web https://account.neoma-bs.fr.
  2. Cliquer sur « Réinitialisation de mot de passe », sur le menu de gauche.
  3. Renseigner son login (plus d'informations sur les identifiants de NEOMA-BS en cliquant ici).

    - Exemple pour les étudiants : prénom.nom.xx@first (xx correspondant à votre année d'entrée à NEOMA-BS).
    - Exemple pour le personnel administratif et les professeurs : prénom.nom@first.
  4. Renseigner son adresse email personnelle (celle indiquée lors de votre arrivée ou de votre inscription à NEOMA Business School).
  5. Cliquer sur le bouton « Valider ».
  6. Une fois les informations validées, des instructions pour réinitialiser votre mot de passe seront envoyées sur votre adresse email personnelle. (Si vous ne recevez pas le message nous vous conseillons de vérifier dans les courriers indésirables).

Remarques

  • Ce mot de passe est le même pour tous les services nécessitant une authentification avec votre login @first ou @neoma-bs. (Ouverture de session de votre PC, Messagerie Outlook, OneDrive, Teams, Inside, etc…)
  • Un délai de 2 à 3 minutes maximum est nécessaire pour que ce nouveau mot de passe soit pris en compte sur tous les différents services.

Pour aller plus loin

Après avoir changé votre mot de passe, suivez les étapes de la checklist lors du changement de votre mot de passe pour identifier et modifier les mots de passe enregistrés sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles.

Cette réponse était-elle utile ? Oui Non

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.