Le Centre de Services de la DSI (Support Informatique)

Le Centre de Services est votre point de contact unique pour toutes vos demandes d'assistance liées aux services informatiques.

Les équipes répertorient, priorisent et traitent les demandes enregistrées dans l'outil de gestion de tickets que nous avons nommé "HotlineSI". Il est donc indispensable d'enregistrer vos demandes d'assistance par le biais du service HotlineSI. 

Pour vous faire gagner du temps et vous permettre de résoudre vous-même certaines demandes le Centre de Services de la DSI met à votre disposition ce portail d’assistance.

Pour les demandes urgentes, il reste possible de contacter les équipes par téléphone et dans les bureaux d'assistance.

Si malheureusement vous n'arrivez pas à trouver une solution dans le portail, il vous sera possible de faire une demande via différents moyens.

Merci d'avance de vos efforts pour décrire le plus clairement possible votre demande en donnant le maximum de détails (capture d’écran si nécessaire, message d’erreur, tests effectués, informations complémentaires, etc.) 


Service en ligne HotlineSI


Par email 


Discussions directes


Par téléphone

 A privilégier  A privilégier  Disponibilité des agents non assurée Disponibilité des agents non assurée

URL du portail : https://hotlinesi.neoma-bs.fr

Horaires : Lundi - Vendredi :08:00-19:00

Pour découvrir le service, rendez-vous sur cette page

Envoyer un email à l'adresse : "HotlineSI@neoma-bs.fr"

Horaires : Lundi - Vendredi : 08:00-19:00

Bureaux :
. Reims : 1A052 ou 2A026
. Rouen : B017 ou G037

Horaires décalés : Lundi - Vendredi : 

08:00-16:00
11:00-19:00

Paris (9 Rue d’Athènes) : 203

Horaires : Lundi - Vendredi de 9h00-17h00

Numéro : (02.32.82)47.03 ou (03.26.7)7.47.03

Horaires décalés : Lundi - Vendredi : 

08:00-16:00
11:00-19:00

* Votre appel sera réceptionné puis enregistré par un agent de Reims ou de Rouen.

Vos sources d'information : pour partager avec les utilisateurs, retrouver l'actualité de la DSI, consulter les informations etc.

Yammer

Les solutions "HotlineSI"

Le livret "HotlineSI"

Le réseau social
de NEOMA Business School
Le portail interne pour
le personnel de l'école

Les informations, notices,
bonnes pratiques sur les outils IT

Tout ce qu'il faut
savoir sur l'IT
Vous pouvez
- suivre les sujets #dsi #it #ittips
- consulter les publications de la communauté
- réagir, partager les informations

Sur l'espace "DSI" de NEOMAgora, retrouvez les actualités à destination du staff de l'école

Depuis ce service en ligne "HotlineSI", retrouvez toute la documentation utile pour en savoir plus sur le fonctionnement des outils et services informatiques de l'école.

Le guide est disponible :

- en version "papier" disponible aux HUB et aux bureaux d’assistance informatique

- en version "numérique" en suivant ce lien

Cette réponse était-elle utile ? Oui Non

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.